Rage In Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rage-In Hell . Fed virtuel a simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Listen, Maria want a match !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥
Lutteur
•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : California.

Listen, Maria want a match !  Empty
MessageSujet: Listen, Maria want a match !    Listen, Maria want a match !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:09



Maria Off.

Le Titranton de l'une des Divas les plus aimés se fait entendre, se qui entraina les fans, dans une sorte d'hystérie.

Maria, W I T H..... L E G S .... L I K E .... T H A T!!


Listen, Maria want a match !  100629010809477559

Listen, Maria want a match !  100629010849907904Listen, Maria want a match !  100629010920822284

La Belle, entama ses déhanchements habituels, jusqu'au abord du ring avant de saisir un micro. Puis elle monta sur le ring, en attendant la fin de son Titranton. Avant de commencer son annonce.

Maria, On!

Bonsoir a tous, j'étais dans ma loge, j'attendais qu'une de ses 'pseudos' divas se ramène sur ce ring pour raconté leurs anciens exploits et enfoncé les autres parce qu'elles se sentent supérieur et qu'elles n'ont toujours pas compris qu'ici on repart toutes de nouveau. Comme pour moi qui est de nouveau objectif, être la prémière diva a obtenir le RIH Diva Championship's. C'est pour cela d'ailleurs que je suis ici, j'attend les plus courageuses d'entre elles pour venir me défié. Bien évidement si elles préfèrent se transformé en pot de peinture, pour séduire certain wrestler, qu'elles continuent, où qu'elles se dépêchent.

Maria Off.

La magnifique Maria, baissa son micro, attendant sa future rivale avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Maaryse O.
Lutteur
Maaryse O.


Messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 26
Localisation : Sheeri je vis au Poortugaal ♥

Listen, Maria want a match !  Empty
MessageSujet: Re: Listen, Maria want a match !    Listen, Maria want a match !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:45

Une thème retentit dans la saalle, jamais entendu dans cette arène &mais c'est notre Francophone Maaryse and she is baack Beautiful


D.O.L.L. H.O.U.S.E

Listen, Maria want a match !  801134mar4

Elle prend un micro

Listen, Maria want a match !  996973Mar3

M.A.R.Y.S.E

You? RIH Divas Champion comme c'est marrant comment veux-tu que je te prenne au sérieux dit-moi, je suis la prochaine championne je suis née pour être championne c'est ma déstiné moi une pseudo diva, regarde toi ma jolie tu es juste ici pour me mettre en valeur ce qui tu va bien reste comme tu es &tu n'auras pas de problèmes. Personne ne peut em battre je suis née pour être une championne, dans ton les fédération je suis devenue championne non parce que je suis une bombe juste parce que je suis la meilleure &que aucune Diva ne peut me battre don j'accpte ton challange car je sais que la gagnante c'est moi


Maryse regarda Maria en faisant son geste sous les huées du public



Dernière édition par Maaryse O. le Mer 30 Juin - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥
Lutteur
•Mαrιa Kαηєℓℓιѕ ♥


Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29
Localisation : California.

Listen, Maria want a match !  Empty
MessageSujet: Re: Listen, Maria want a match !    Listen, Maria want a match !  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:50

T'as pas un autre mot dans ta bouche a part championne ? Hein.. En même temps on peut pas t'en vouloir, mais parle pas avant d'avoir participé a ne serait-ce qu'un seul match ici, et de l'avoir remporté. Tu dis qu'acunes divas ne peut te battre, je vais te prouvé le contraire, Maria Kanellis battera Maryse Ouellet de n'importe quelle façon pour le titre suprême des divas. On ne gagne pas à tout les coups Maryse.

Maria laissa tombé son micro, puis quitta le ring pour rejoindre les Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listen, Maria want a match !  Empty
MessageSujet: Re: Listen, Maria want a match !    Listen, Maria want a match !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listen, Maria want a match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage In Hell :: Le Ring-
Sauter vers: